Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ou pourquoi la grêle, les moustiques, mon prof d'histoire.
22 novembre 2007

Un jour les kalachnikovs lanceront des fleurs.

J’ai envie d’un été en robes et chapeaux, un été plein de soleil et de grenadine, un été avec vous et vos éclats de rire. Qu’on oublie tout, tout ce qui a pu être dit et pensé, toutes nos inquiétudes pour le futur, qu’il n’y ait plus que nous, pieds nus dans l’herbe. J’ai envie d’un été comme dans les histoires pour enfants, avec un ciel tout bleu et pas de nuages, et bien sûr que tout cela ne finisse jamais.

Melle Léon.

entrecours_2007__1_

Chamalows en vadrouille.
Décembre 2006.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ou pourquoi la grêle, les moustiques, mon prof d'histoire.
Publicité
Ou pourquoi la grêle, les moustiques, mon prof d'histoire.
Publicité